Direction Tokyo avec une nouvelle vidéo de World War Z

Big in Japan.

0

Elle se rapproche à grands pas la sortie de World War Z sur nos PC et consoles, telle la vague de zombies du film de Paramount Pictures qui file tout droit sa sur cible.

Direction Tokyo dans la toute nouvelle vidéo du jeu de Saber Interactive, l’un des environnements qui servira de map et dans lequel prendront place deux missions à découvrir en coopération avec trois autres joueurs. Une troisième mission tokyoïte sera de mise peu de temps après le lancement de World War Z, via un DLC qui sera récupérable gratuitement. Soulignons-le.

Ce sont d’ailleurs au total 11 missions, réparties en quatre épisodes (dont celui prenant place à Tokyo), qui seront disponibles dans le jeu de base dès son lancement.

C’est donc le 16 avril que World War Z lâchera ses hordes sur PC, PS4 et Xbox One. Rendez-vous vous est déjà donné sur jeuxvideo24 pour découvrir vidéos exclusives et test du jeu à sa sortie.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...