Si vous faites parties des joueurs qui se sont inscrits aux tests techniques de la version alpha de Diablo II : Resurrected, peut-être avez-vous reçu votre accès au premier test qui se déroulera ce week-end : du vendredi 9 avril 15h à lundi 12 avril 19h.

Un peu plus de trois jours pour découvrir une version alpha du solo de Diablo II : Resurrected, avec trois classes disponibles (Barbare, Amazone, Sorcière) et des affrontements face à Andarielle et Duriel à la clé.

Voici le plein de screenshots de cet alpha-test du jeu de Blizzard Entertainment, des images qui permettent de se faire une idée un peu plus précise des améliorations visuelles apportées à cette nouvelle version de Diablo 2.

Quant à ceux qui attendent de pouvoir essayer le multijoueur de Diablo II : Resurrected, un test dédié sera proposé par Blizzard plus tard dans l’année. Sans date précise, toutefois.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...