À quelques heures de l’accès anticipé à son bêta-test, on vous propose un bref point sur les différents week-end permettant de découvrir en avant-première Diablo II Resurrected. La bêta du jeu de Blizzard Entertainment sera tout d’abord proposée demain, le 13 août à 19h (heure française), sur PC, consoles Xbox et PlayStation. Pour qui ? Ceux qui ont préacheté le jeu ou la Diablo Prime Evil Collection. Jusqu’à quand ? Le 17 août à 19h.

La bêta de Diablo II Resurrected sera ensuite ouverte à tous ceux qui le souhaitent le 20 août à 19h (heure française), sur PC comme sur consoles. Jusqu’à quand ? Le 23 août à 19h.

Le paladin et le druide seront intégrés dans cette bêta de Diablo II Resurrected, aux côtés du barbare, de l’amazone et de la sorcière. Le jeu en ligne sera de la partie, pour des groupes de huit joueurs max, et la progression inter-plateformes sera de mise. Enfin, si aucune limite de niveau ne sera imposée, ce sont les seuls deux premiers actes du jeu que les joueurs pourront découvrir dans cette bêta.

Quant à la sortie de la version finale de Diablo II Resurrected, elle reste prévue pour le 23 septembre.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...