Hasard du calendrier, ou pas, nous évoquions le début de la saison 14 de Diablo III sur PC un peu plus tôt dans la journée et voilà que Blizzard Entertainment annonce à présent l’arrivée de ces saisons sur consoles. A quelle occasion ? L’arrivée de la nouvelle édition Diablo III : Eternal Collection sur PS4 et Xbox One.

Révélée officieusement au début du mois, cette nouvelle version ne renfermera rien de bien inédit puisqu’elle contiendra le jeu de base Diablo III avec Reaper of Souls et Le retour du nécromancien. Tout le contenu du jeu sorti jusque-là explique Blizzard, offrant la possibilité aux joueurs consoles de découvrir tout ce à quoi les joueurs PC ont droit et notamment la création d’un héros saisonnier “pour remporter de nouveaux objets et se mesurer à d’autres joueurs pour décrocher la gloire éternelle“.

Il s’agira surtout d’une nouvelle porte d’entrée pour quiconque veut découvrir l’expérience Diablo III sur PS4 et Xbox One, avec tout le contenu sous le coude.

Facturée 34,99 euros, Diablo III : Eternal Collection apparaîtra le 26 juin dans nos boutiques mais aussi en téléchargement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here