Devolver Digital annonce Weedcraft

Un jeu stupéfiant !

0

Comme nous ne sommes pas le premier avril, cette info n’a rien d’une blague et est totalement officielle. Oui, Devolver Digital s’allie avec les développeurs de Vile Monarch pour annoncer l’arrivée, en 2019, de Weedcraft, un jeu de gestion “entièrement consacré à l’univers de la cigarette qui fait rire” comme le dit le CP.

Pour les joueurs il s’agira de s’occuper de toutes les étapes à savoir la production, la récolte et la vente de cannabis en toute légalité, aux États-Unis, tout en faisant face aux enjeux politiques, culturels et financiers dans un pays qui ne sait pas toujours bien comment faire face à cette problématique.

Histoire de pousser la gestion un peu plus loin les joueurs pourront réaliser des hybridations pour créer de nouvelles variétés et ainsi garder l’avantage face à la concurrence. Et pour s’assurer un marché prospère les joueurs devront également s’entourer des bonnes personnes aussi bien dans le monde politique que dans les forces de l’ordre ou tout simplement lutter pour le droit au cannabis thérapeutique, voire même de tenter de faire évoluer les lois.

Prévu pour débarquer en 2019 uniquement sur PC, il y a de fortes chances que l’on entende encore parler de Weedcraft dans les mois à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here