Un label, quatre jeux et autant de vidéos, l’E3 2018 de Devolver Digital a débuté cette nuit avec une présentation au ton forcément un peu décalé. Quels sont les titres qui ont été mis en avant ?

Version remise au goût du jour du shooter Xbox (première du nom) à base de méchas de From Software, Metal Wolf Chaos XD est annoncé pour cette année sur PC, PS4 et Xbox One. Au programme, des visuels retravaillés, une jouabilité modernisée et une compatibilité 4K pour les joueurs équipés. Uniquement réservé au Japon jusque-là, Metal Wolf Chaos XD fera donc enfin le chemin jusqu’en Occident avec cette version que l’on espère de qualité.

Développé par Gamepires sous le regard bienveillant de Croteam, SCUM sera quant à lui un jeu de survie en monde ouvert avec des prisonniers en guise de survivants en herbe et des humains, robots et autre zombies comme ennemis. Apparition en août sur PC, en accès anticipé.

Prévu sur Switch et PC pour le début de l’année 2019, le curieux (mais attirant) My Friend Pedro de deadtoast mêlera action, danse, échange de tirs et banane pour cocktail qui prend presque tout son sens avec le trailer ci-dessous.

Enfin, Devolver Digital a bouclé les festivités en évoquant brièvement Serious Sam 4 dont il avait effectivement promis des nouvelles. Pas de vidéo à se mettre sous la dent pour le moment, juste un bref descriptif que voici :

Quant à lui, Serious Sam 4 : Planet Badass est l’enchaînement de violence, d’ennemis stupides et de one-liners percutants que tout le monde espérait. Point.

Quelques images ont tout de même été diffusées pour Serious Sam 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here