Devil May Cry 5 : V se montre

V le visiteur

1

Les démons n’ont qu’à bien se tenir car en plus d’un Dante endiablé et d’un Nero bien déterminé qui reprennent du service, un troisième chasseur fera son entrée en tant que personnage jouable dans Devil May Cry 5. Laissant jusqu’alors planer le mystère autour de son identité, Capcom a décidé de non seulement dévoiler son nom, mais également de montrer quelques unes de ses capacités par le biais d’un nouveau trailer.

Adepte du tatouage et ami des animaux, notre héros se fait appeler “V” et dispose du pouvoir d’invoquer des familiers démoniaques pour les faire combattre à ses côtés. Parmi ses compagnons de chasse, trois d’entre eux ont été présentés, à savoir l’oiseau Griffon, la panthère Shadow et Nightmare, une sorte de golem fait de matières noires.

En plus de pouvoir compter sur sa sorcellerie et d’une lame dissimulée dans sa canne, V sera en quelque sorte le super saiyen de la bande puisqu’il pourra atteindre un mode supérieur qui donnera une teinte blanche à ses cheveux. Si notre nouvelle recrue prouve d’ores et déjà qu’il en a dans le ventre, son camp n’est pas encore véritablement défini et ce ne sont pas les dernières secondes de la bande-annonce qui aideront à y voir plus clair.

Allié ou ennemi ? L’heure des révélations aura lieu le 8 mars 2019, date de sortie de Devil May Cry 5 sur PS4, Xbox One et PC.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

trois − un =