Devil May Cry 5 : du gameplay et une date de sortie

La chasse reprend

0

Devil May Cry 5 profite doublement de la gamescom 2018 pour faire parler de lui. Tout d’abord avec une video de gameplay de 15 minutes que l’on emprunte gentiment à IGN qui a eu la bonté de la mettre en ligne. Une vidéo capturée sur la Xbox One X et qui montre un jeu fluide dans son ensemble. Attention toutefois, il semblerait que le jeu soit configuré en mode auto-combo pour l’occasion ce qui peut expliquer l’aspect brouillon de la séquence par moment.

Au niveau de l’histoire on rappelle que Devil May Cry 5 prend place plusieurs années après la fin du précédent opus, alors que les forces du mal renaissent par l’intermédiaire d’un arbre géant. On y retrouvera Nero évidemment, ainsi que Dante et Nico, la jeune coéquipière du chasseur de démons responsable de la fabrication des bras mécaniques de Nero. Les trois personnages seront probablement jouables tout au long de l’aventure.

Enfin, l’autre information à retenir de la venue de Devil May Cry 5 à Cologne c’est bien évidemment l’annonce de la date de sortie. C’est en effet par l’intermédiaire du trailer en tête de cette page que l’on apprend que le jeu sera disponible le 8 mars prochain, sur PC, Xbox One et PS4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here