Devil May Cry 5 envoie du lourd avec Dante au TGS

C'est l'Enfer avec Dante.

2

Pour son apparition au Tokyo Game Show, Devil May Cry 5 a mis les petits plats dans les grands. Exception faite de la mise en ligne désastreuse d’une piste sonore, Subhuman, censée accompagner Dante durant le combat mais retirée de Youtube par Capcom tant les fans ont exprimé leur mécontentement, l’éditeur a publié un long trailer de gameplay et quelques screenshots de son jeu.

Nero et Dante sont à l’honneur dans cette nouvelle bande-annonce qui confirme donc que Dante aura aussi l’occasion de mettre ses talents de chasseur de démons à l’épreuve. Avec son épée Rebellion, ses deux guns Ebony & Ivory et sa moto, Dante poursuivra les démons dans le monde entier et pourra notamment compter sur le soutien de Trish et Lady, elles-aussi de retour dans Devil May Cry 5.

Autre perso jouable, V aura la particularité de s’exprimer “sous forme de poèmes” indique l’éditeur. Mais pour en savoir plus sur V, il faudra encore attendre un peu.

Enfin, Capcom a diffusé une autre vidéo pour présenter le bras Mega Buster de Mega Man que Nico pourra utiliser grâce à l’édition numrique Deluxe de Devil May Cry 5. D’autres bras Devil Breakers exclusifs seront de la partie dans cette édition qui contiendra aussi “une option pour remplacer les cinématiques par des versions live de pré-production et d’autres contenus spéciaux.

Pour rappel c’est le 8 mars 2019 que sortira Devil May Cry 5 sur PC, PS4 et Xbox One.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here