Deux vidéos pour fêter le lancement de Starlink : Battle for Atlas

Expédition en cours !

0

Enfilez votre combinaison aérospatiale et préparez votre GPS interstellaire car les voyages interplanétaires proposés par Ubisoft dans le système Atlas sont dorénavant possibles. En effet, la nouvelle licence Starlink : Battle for Atlas vient d’arriver sur consoles de salon et tient à inaugurer son lancement en s’offrant une sympathique bande-annonce live-action.

Alors que la première partie met en avant les grandes ambitions d’un jeune ado qui n’aspire qu’à découvrir les étoiles, la seconde présente le concept même du jeu, à savoir les jouets interactifs. Héritier des Skylanders, Disney Infinity et autres LEGO Dimension, Starlink offre la possibilité de personnaliser son propre vaisseau spatial avec de véritables jouets capables de faire évoluer en temps réel l’expérience de jeu. L’histoire quant à elle invite le joueur à rejoindre une escouade de pilotes professionnels dont la mission est d’éliminer la Forgotten Legion, une faction qui menace de conquérir l’univers.

Starlink : Battle for Atlas est disponible sur PS4, Xbox One et Switch à travers des packs de démarrage dans lesquels sont inclus le jeu, un aéronef (Zenith), un pilote (Mason Rana), trois armes (Flamethrower, Frost Barrage et Shredder), un support de manette et un poster exclusif. La version Switch est toutefois particulière car elle intègre non seulement les figurines de Fox McCloud et de son mythique vaisseau, le Arwing, mais aussi une histoire inédite consacrée aux héros de Star Fox.

A ce titre, Nintendo n’a pas manqué de fêter le retour du légendaire renard de l’espace en publiant un chouette trailer qui sent bon la nostalgie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here