Présentée durant la conférence Microsoft lors de cet E3 2019, la prochaine production de Luis Antonio poussée par Annapurna Interactive, Twelve Minutes, s’est dévoilée à travers une petite séquence de 2 minutes de gameplay.

Le jeu se présente comme un thriller interactif dans lequel le joueur incarne un homme qui est sur le point de passer une soirée romantique avec sa femme avant que les choses ne tournent au cauchemar. Tabassé à mort par un inconnu, l’homme va alors se réveiller 12 minutes plus tôt et comprendre qu’il est en réalité coincé dans une boucle temporelle.

Le principe est donc tout bête puisque les joueurs vont vivre encore et encore ces douze minutes tant qu’ils n’auront pas trouvé la solution pour s’en sortir. Il faudra faire des choix, conserver ceux qui fonctionnent, écarter les mauvais et réussir à faire exactement ce qu’il faut au bon moment pour s’en sortir.

Le trailer, bien que court, dégage une ambiance claustrophobe des plus réussies et le concept nous a clairement séduit. On ne manquera donc pas de garder un œil sur ce Twelve Minutes prévu cette année sur PC et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × 4 =