Sony Interactive Entertainment vient d’annoncer la bonne nouvelle aux fans des productions de Quantic Dream, une démo jouable de Detroit : Become Human sera disponible dès demain, mardi 24 avril, en téléchargement sur le PlayStation Store.

Ceux qui le souhaitant pourront ainsi découvrir l’univers de Detroit : Become Human et goûter à ses mécaniques à travers de la toute première scène du jeu, répondant au nom de Hostage et aperçue à de multiples reprises dans des previews du titre.

De quoi patienter jusqu’à l’arrivée de la version finale, quant à elle passée gold et donc définitivement programmée pour le 3 mai.

“Au cours de ces quatre ans, nous sommes passés par tous les états et émotions qu’un projet aussi ambitieux suppose. La fierté de travailler sur quelque chose de spécial et d’unique. Le doute en notre capacité à atteindre tous nos objectifs créatifs et techniques. L’espoir de voir les réactions positives des joueurs lors de la sortie publique de nos séquences et bandes-annonces. La peur de manquer du temps et des ressources nécessaires pour réaliser un projet parfait. Et pour finir, la joie de voir toutes les pièces du puzzle s’assembler, scène après scène, pour pouvoir finalement jouer à notre création du début à la fin.”

Guillaume de Fondaumière, Co-CEO et Executive Producer de Quantic Dream

Une expérience unique en son genre, c’est donc ce que l’on nous promet pour ce Detroit : Become Human dont on ne manquera pas de vous parler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here