Destiny 2 dévoile Renégats, sa troisième extension

0

Une présentation de près de 10 minutes a été mise à disposition de tous pour découvrir Renégats, la troisième extension de Destiny 2 dont la sortie est programmée pour le 4 septembre.

Après La Malédiction d’Osirirs et Esprit Tutélaire, le jeu de Bungie continuera d’étoffer son maigre contenu de base avec ce DLC payant dont la campagne nous transportera du côté du Récif. Là-bas, les détenus de la Prison des vétérans ont orchestré une évasion et il faudra explorer la Côte enchevêtrée pour retrouver les 8 Barons et leurs acolytes

La Cité des rêves sera aussi un lieu de Destiny 2 – Renégats à découvrir avec un nouveau Raid à la clé, alors qu’un nouveau mode compétitif JcE, baptisé Gambit, fera son apparition et opposera deux équipes de 4 joueurs qui devront combattre l’IA dans leur arène respective. Chaque combattant vaincu fera tomber des particules à mettre en banque, déclenchant un bloqueur pour la banque adverse par la même occasion. Une fois remplie, la banque invoquera un Primordial qu’il faudra alors tuer pour remporter la partie. Petite particularité, il sera possible de gêner la team adverse en envoyant l’un de ses coéquipiers envahir leur camp.

Pour le reste, Destiny 2 – Renégats promet ajustements, améliorations et nouveaux éléments pour rendre l’expérience meilleure avec notamment neuf Supers supplémentaires, de nouvelles armes et pièces d’équipement ou encore l’arrivée de l’arc comme nouveau type d’arme.

Et comme les joueurs applaudissent des deux mains ces extensions, Destiny 2 ne se privera pas d’accueillir d’autres DLC dès l’hiver prochain et ce, au moins jusqu’à la mi-2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here