C’est par l’intermédiaire du site officiel que l’on découvre ce matin une actualité plutôt riche concernant Destiny 2. On commence logiquement avec ce trailer qui annonce l’arrivée de Shadowkeep, une nouvelle extension à paraître le 17 septembre prochain.

Un nouveau chapitre qui enverra les joueurs sur la lune aider Eris Morn à vaincre une menace oubliée.

Pour le reste c’est le grand chamboulement pour Destiny 2. Premièrement suite au divorce entre Bungie et Activision prononcé en janvier dernier, le jeu va quitter Battle.net pour rejoindre Steam, où il devrait logiquement trouver un public plus large.

Une arrivée qui se fera également le 17 septembre et qui coïncidera avec un autre changement : le passage au free-to-play. Pour l’occasion le jeu changera de nom et deviendra Destiny 2: New Light pour offrir le jeu de base, ses deux extensions Osiris et Warmind ainsi que tout le contenu sorti avant ça.

Enfin le jeu sera également disponible, dès l’automne, sur Stadia. Une nouvelle plateforme qui a poussé les développeurs à implémenter le support du cross-save afin que les joueurs puissent retrouver leur progression sur toutes les plateformes supportées. Pour cela il faudra avant tout créer un compte sur Bungie.net dès cet été.

De nombreux changement à venir qui, on l’espère pour Bungie, permettra de relancer l’intérêt des joueurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

un × quatre =