Desperados III débarque chez THQ Nordic

Wild Wild West !

1

Décidément cette gamescom 2018 a un faible pour le retour des vieilleries. Après l’annonce du retour de The Settlers dont on vous parlait ce matin, voilà que c’est au tour de Desperados d’annoncer son grand retour. Desperados III sera donc pris en charge par THQ Nordic et permettra de retrouver le bon vieux John Cooper que l’on avait découvert dans Desperados : Wanted Dead or Alive.

Pour ceux qui se posent déjà des questions sachez que le développement est confié à Mimimi Productions a qui l’on doit l’excellent Shadow Tactics : Blades of the Shogun. Autant dire que pour les aspects tactiques et stratégiques il y a peu de raison de s’inquiéter.

Dans Desperados III il sera toujours question de créer des synergie d’équipe en usant des compétences des cinq mercenaires au bon moment dans des missions qui, comme d’habitude, offriront plusieurs solutions pour être menées à bien le studio annonçant même la possibilité de terminer le jeu sans tuer le moindre adversaire. Plusieurs niveaux de difficulté seront disponibles pour que chacun puisse y trouver son bonheur et Mimimi Productions promet même des défis particuliers pour assurer une bonne rejouabilité.

Bref, tout ça est fort alléchant, mais malheureusement il va falloir attendre un peu, Desperados III n’étant prévu que pour un vague 2019 sur PC, Xbox One et PS4. En attendant

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here