Déjà une vidéo pour le premier DLC de Marvel’s Spider-Man

Une Chatte Noire et des photos.

0

Le programme de DLC La ville qui ne dort jamais de Marvel’s Spider-Man est déjà prêt à débuter, alors même que la sortie officielle du titre d’Insomniac Games n’est pas encore effective.

Ce n’est en effet que le 7 septembre que cette exclusivité PS4 verra le jour mais Sony Interactive Entertainment pense donc déjà à la suite en illustrant, avec un court trailer (ci-dessus), le premier contenu Le Casse qui verra notre héros être directement confronté à Black Cat/Felicia Hardy en plus d’un lot de nouveaux défis, nouveaux ennemis et trois tenues inédites. Le Casse sera mis en ligne le 23 octobre.

Pour rappel, pour accéder à ce contenu (et aux deux autres qui suivront en novembre et en décembre), il faudra à nouveau passer à la caisse ou bien se jeter dès maintenant sur l’édition numérique Deluxe à 80 euros. Ces DLC sont également promis à ceux qui ont réussi à mettre la main sur l’édition collector du jeu mais ça, c’est une autre histoire.

Notez aussi qu’une vidéo du mode Photo a été publiée par les développeurs il y a quelques jours. Visible ci-dessous, il devrait permettre aux artistes en herbe de réaliser de magnifiques clichés in-game en utilisant un outil apparemment accessible et complet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here