Defiance de retour cet été dans Defiance 2050 sur PC et consoles

0

Si la série TV Defiance de SyFy n’est pas parvenue à dépasser les trois saisons, son pendant vidéoludique assuré par Trion Worlds garde une communauté de joueurs suffisamment solide pour que l’éditeur envisage, aujourd’hui, l’avenir de la licence.

Cet avenir c’est Defiance 2050, une nouvelle entrée pour le TPS de science-fiction qui reprendra le scénario de son aîné (l’action se déroulera 4 années après Defiance) et en adaptera le gameplay pour rendre l’expérience plus moderne sur PC, PS4 et Xbox One.

Defiance 2050 reprend tous les éléments du jeu d’origine et les adapte à la génération de consoles actuelle. Avec des textures, une résolution et un framerate révisés, Defiance 2050 présente une nette amélioration par rapport au Defiance d’origine.

Plus qu’un simple remaster assure Trion Worlds pour ce futur free-to-play avec « des fonctionnalités et des améliorations longtemps réclamées par les fans ».

Prévu pour cet été, Defiance 2050 passera par la case bêta-test et les plus intéressés sont invités à s’y inscrire via le site officiel du jeu.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...