Amplify Creations est heureux de pouvoir, enfin, annoncer une date de sortie pour Decay of Logos, le RPG en vue à la troisième personne mettant en scène Ada et son Wapiti mystique signé Rising Star Games

L’histoire prendra place dans un ancien royaume que se partagent les 5 fils du roi, ce dernier ayant abandonné toute autorité pour se consacrer à la protection de son unique fille. Les joueurs y prendront les commandes de Ada, une jeune fille en quête de vengeance après la destruction de son village natal par l’un des cinq princes.

Si l’on en croit Amplify Creations Decay of Logos s’inspire énormément de la culture européenne et de l’univers de J. R. R. Tolkien. Un jeu dans lequel on nous promet également de l’exploration libre, des aspects RPG simplifiés et des récompenses à la hauteur des risques que prendront les joueurs.

Démarré en 2014 par André Constantino, Decay of Logos arrivera prochainement puisque le trailer diffusé pour l’occasion annonce une sortie sur PS4 au 27 août prochain, sur Nintendo Switch le 29 du même mois et sur PC et Xbox One le 30 août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

19 − neuf =