Death Stranding marche à l’E3 avec une longue vidéo

1

On aimerait vous dire que l’apparition de Death Stranding à la conférence PlayStation la nuit dernière nous a permis de comprendre ce dont il va être question dans le nouveau jeu de Kojima Productions mais il n’en est rien.

Pour être plus précis, à chaque fois que l’on pense saisir la nature du projet de Hideo Kojima, une image ou quelques secondes de vidéo viennent remettre en question tout ce que l’on pensait avoir assimilé de cette exclusivité PS4. Pour autant, ne boudons pas cette longue démo de gameplay avec un héros, incarné par Norman Reedus, qui semble passer son temps à effectuer de périlleuses livraisons. De quelle nature ? Pour qui ? Aucune idée.

La vidéo en question nous présente également deux personnages féminins interprétés par Lindsay Wagner et la française Léa Seydoux. Cette dernière apparaît notamment en train de manger une larve, la fameuse denrée qui permet aux protagonistes de Death Stranding de lutter contre la pluie dont les goûtes font vieillir les organismes vivants touchés.

Voilà, c’est tout pour le moment même s’il est certain que des subtilités de cette présentation E3 de Death Stranding doivent nous échapper. Ah oui, il y a aussi un bébé dans un réservoir. D’accord.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here