En amont de sa sortie calée au 24 septembre prochain, Death Stranding Director’s Cut fait une apparition dans l’actualité du moment avec une ultime vidéo. Un Final Trailer dont on nous précise qu’il a été monté par Hideo Kojima lui-même. Probablement un gage de qualité pour ceux qui ne jurent que par le célèbre boss de Kojima Productions.

Autre précision sur cette fameuse bande-annonce, les images montrées ont été directement capturées sur PS5 avec le nouveau format d’image cinématique wide mode. Il est ainsi question d’un ratio d’affichage de 21:9.

Rappelons que Death Stranding Director’s Cut se présentera avec une interface utilisateur améliorée, des temps de chargements réduits, différents modes d’affichage (Performance ou Qualité). Mais aussi des fonctionnalités liées à la DualSense ou encore du contenu inédit.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...