Death Road To Canada de sortie sur consoles : un trailer pour la route

0

Retardé à la dernière minute le mois dernier, suite aux tragiques événements de Toronto du 23 avril, Death Road To Canada vient finalement de débouler sur consoles.

Disponible depuis près de 2 ans sur PC, le rogue-like en pixel-art de Rocketcat Games et Madgarden arrive sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch en échange de 14,99 euros. Le menu, lui, est inchangé : un road–trip dans un monde post-apocalyptique où les zombies gagnent du terrain. Partout ? Non, le Canada semble épargné et c’est pour cette destination que les joueurs prennet la route, armés jusqu’au dent et prêts à décimer du mort-vivant à tout va pour se frayer un chemin.

« Nous avions tellement hâte de sortir Death Road To Canada sur consoles. Le jeu a été adapté à la perfection. La jouabilité est parfaite, les graphismes en pixel-art sont toujours aussi sanglants et le mode coopératif en local est juste démentiel. En route pour l’Ontario ! »

Kepa Auwae, co-fondateur de Rocketcat Games

Une adaptation parfaite ? Pas sur Switch en tout cas puisque Death Road To Canada est déjà à la peine sur la console de Nintendo où un patch 1.02 est attendu d’ici peu pour corriger un sérieux soucis de frame-rate.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here