Dead or Alive 6 sortira en février 2019

Les bonus de préco dévoilés.

0

Promis pour le début de l’année prochaine, Dead or Alive 6 sera plus précisément de sortie le 15 février 2019 apprend-t-on par Koei Tecmo Europe. Une nouvelle fêtée avec un trailer de gameplay mais aussi via de nouvelles informations concernant les bonus de réservation du jeu au format numérique.

Sur PS4, les pré-commandes de Dead or Alive 6 en version dématérialisée donneront droit à un thème exclusif et au personnage de Nyotengu. Ce dernier sera aussi offert à ceux qui réservent leur jeu sur le marché de la Xbox One, de même qu’une tenue bonus Ryu Hayabusa. Sur PC, le pré-achat du jeu permettra l’accès à un costume de Kasumi et, une fois encore, au perso de Nyotengu.

Sur consoles, ceux qui achèteront Dead or Alive 6 avant le 14 mars 2019 se verront offrir une tenue bonus pour Kasumi. Enfin, sur consoles et PC, une édition numérique Deluxe sera aussi à pré-commander pour obtenir “un ensemble de 25 tenues supplémentaires, trois musiques bonus, une tenue DDX exclusive pour Kasumi et un personnage jouable supplémentaire, l’incroyable clone de Kasumi, Phase 4“.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here