Dead Island est Survivors sur iOS et Android

0

En attendant de savoir de quoi sera réellement fait l’avenir de Dead Island sur PC et consoles, alors que le développement du nouveau jeu chez Sumo Digital se fait de manière très discrète, Deep Silver remet la licence sur le devant de la scène avec une itération mobile désormais disponible sur nos smartphones/tablettes et répondant au nom de Dead Island : Survivors.

Présenté avec une sympathique bande-annonce cinématique, ce jeu pris en charge par l’équipe de Fishlabs s’apparente à un tower defense prenant place près de la fameuse île de Banoi. Il est question de zombies à combattre à partir d’une base en posant des pièges, en recueillant toujours plus de héros et en explorant quelques îles pour looter.

Sur iOS, où Dead Island : Survivors se récupère gratuitement (avec achats in-game) sur l’App Store, le jeu propose en plus un mode ARKit pour “rencontrez les héros et les zombies dans le monde réel. Pour les possesseurs d’Android, c’est via Google Store qu’il faut passer pour télécharger le titre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here