Dead Cells enfin daté

0

Disponible depuis maintenant plus d’un an en accès anticipé sur Steam, Dead Cells, le metroid-/roguevania développé par les bordelais de Motion Twin, vient enfin de voir sa date de sortie officielle annoncée via le compte twitter officiel du studio.

C’est donc le 7 août prochain que le jeu sortira en version définitive sur PC mais aussi sur toutes les consoles de salon à savoir la Xbox One, la PS4 et la Nintendo Switch. L’occasion idéale pour le studio de diffuser le trailer de lancement qui vous donnera une petite idée de pourquoi ce jeu devrait vous intéresser si vous êtes fans du genre.

Pour ceux qui l’ignorent Dead Cells est un savant mélange de Metroidvania (exploration, déblocage de compétences) et de rogue-like (génération procédurale des niveaux, mort définitive) qui propose pas moins de 13 niveaux, 4 boss et 80 armes/compétences/pouvoirs spéciaux.

Si vous êtes déjà intéressés vous pouvez précommander le jeu sur les différents stores et ainsi profiter d’un rabais de 20 % (19,99 euros au lieu de 24,99 euros). Pour les amoureux des éditions physiques, il est bien prévu une version boite mais celle-ci sera limitée à quelques milliers d’exemplaires et sera réservée à la Nintendo Switch, la PS4 et au PC comme on peut le voir sur le site de Signature Edition Games où les précommandes sont également disponibles.

Même si on a prévu de bien profiter des vacances, on devrait logiquement pouvoir vous donner notre verdict sur ce petit bijou dont on attend beaucoup, aux alentours de la mi-août.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here