Comme beaucoup d’autres, Dead by Daylight profite de l’arrivée des consoles next-gen cette semaine pour se mettre à jour sur PS5 et Xbox Series X / Series S.

Dead by Daylight sur Xbox Series X|S

Disponible dès aujourd’hui, la version Xbox Series de Dead by Daylight est récupérable gratuitement pour les détenteurs du jeu sur Xbox One via une mise à jour permettant notamment de conserver toute sa progression. Egalement accessible via le Xbox Game Pass, avec aussi un Perk gratuit pour les membres Ultimate, cette version du jeu de survie-horreur de Behaviour se présente en 4K et 60 fps.

Dead by Daylight sur PS5

Accessible dès le 12 novembre là où la PS5 est lancée à la même date, le 19 novembre pour les autres, la version PS5 de Dead by Daylight prend elle-aussi la forme d’une mise à jour gratuite pour ceux qui possèdent le jeu sur PS4 ou qui l’ont récupéré via leur abonnement PS Plus. Transfert de la progression, affichage 4K à 60 fps, le menu est le même que sur l’autre machine next-gen.

Dans les deux cas, Behaviour promet de poursuivre la mise à jour technique de son jeu dans les semaines à venir tout en proposant du contenu gratuit et en continuant de soigner les versions sur les autres supports.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

cinq × trois =