De la survie, des îles désertes et des requins dans Stranded Deep

Il est où Wilson ?

0

Alors qu’il s’apprête à sortir de son long accès anticipé sur Steam, où il a reçu un accueil plutôt favorable, le jeu de survie Stranded Deep s’annonce à présent sur consoles.

Rendez-vous est donné le 9 octobre prochain aux Robison Crusoé en herbe sur PS4 et Xbox One, plateformes qui accueilleront le jeu de Beam Team Games, édité par Telltale, en échange de 23,99 euros. Un trailer a été mis en ligne pour faire découvrir Stranded Deep aux joueurs consoles, la vidéo étant visible en tête de cet article.

Rappelons quand même que Stranded Deep fait échouer le joueur au coeur d’un archipel d’îles désertes, après le crash de son avion. Sans moyen de contacter la civilisation, il est donc question d’explorer les îles et les fonds marins afin d’y trouver de quoi survivre. En plus de gérer la faim et la soif, il est aussi question de lutter contre la faune tout en faisant le nécessaire pour se bâtir un véritable nid douillet.

L’arrivée de Stranded Deep sur consoles sera l’occasion pour les développeurs d’ajouter le plein d’éléments au jeu dont de nouvelles menaces, des objets inédits et la promesse d’une véritable fin. “Votre but ? Retourner à la civilisation” prévient Beam Team Games qui indique que ces éléments seront déployés un peu plus tard sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here