Les Days of Play sont de retour chez PlayStation et cette année, la PS5 est aussi de la fête. Sony Interactive Entertainment a annoncé la mise en place de l’évènement à partir du 18 mai avec, comme première célébration, la PlayStation Player Celebration dont une vidéo de présentation a été diffusée.

La PlayStation Player Celebration pour commencer

Sur 3 périodes (du 18 mai au 25 mai, du 25 mai au 1er juin et du 1er juin au 8 juin), la PlayStation Player Celebration sera l’occasion pour les joueurs PS4 et PS5 de relever tout un tas de défis et d’accomplir des objectifs communs sur une sélection de jeux. Les récompenses ? Des avatars PSN et des thèmes dynamiques, entre autres bonus.

Pour participer à cette PlayStation Player Celebration des Days of Play 2021, les joueurs motivés sont invités à s’inscrire avant le 31 mai à cette adresse. Sur ce même site, il est d’ailleurs possible de suivre la progression de la communauté sur les défis mis en place.

Days of Play 2021, d’autres festivités à venir

Il n’y aura pas que les défis de la PlayStation Player Celebration pour l’édition 2021 des Days of Play. Comme l’année passée, de nombreuses offres promotionnelles feront leur apparition. Il sera aussi question d’un weekend multijoueur gratuit pour tous les possesseurs de PS4 et PS5.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...