Avis à ceux qui n’ont jamais tenté l’aventure Days Gone sur PS4, Sony Interactive Entertainment vient d’annoncer la sortie de son jeu pour le 18 mai prochain sur PC via Steam et l’Epic Games Store. Mieux encore, une bande-annonce a été diffusée pour célébrer cette annonce en plus d’une vidéo passant en revue les fonctionnalités propres à la version PC du jeu de Sony Bend.


Bien sûr, Days Gone sur PC profitera de toutes les mises à jour diffusées sur PS4 et de tout le contenu qui a été lâché depuis mai 2019. Le jeu disposera au passage de graphismes améliorés (niveau de détail accru et distances d’affichage de la végétation optimisées sont notamment évoqués), d’une compatibilité avec les écrans ultra large 21:9, d’un nouveau mode photo haute résolution et de la possibilité de jouer avec le duo clavier/souris plutôt qu’à la manette.

Il vous en coûtera 49,99€ pour chasser du Freaker avec Days Gone sur PC.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...