Days Gone nous parle de ses mutants

Zombies no more

0

Ce ne sont donc pas des infectés ni des zombies, mais bien des mutants que les joueurs affronteront dans Days Gone. Sony Interactive Entertainment et Bend Studio diffusent en effet une nouvelle vidéo dédiée cette fois-ci à ces créatures qui nous mèneront la vie dure.

Des créatures qui, comme on peut l’apprendre, suivent des routes migratoires, hibernent quand c’est nécessaire, boivent et se nourrissent mais qui n’ont pas toutes évolué de la même manière semble-t-il.

On pourra ainsi rencontrer les grouilleurs qui se déplacent toujours en groupe et sont les plus nombreuses ou encore les têtards qui ne prendront l’initiative d’attaquer le joueur que si ce dernier se trouve sur leur territoire. Les beuglardes se chargeront d’attirer les hordes dès qu’elles repéreront votre présence et enfin les brutes sont d’énormes sacs à PV qui rappellent forcément les Tanks de Left4Dead.

Exclusivité de la PS4, Days Gone sera disponible le 26 avril 2019. Nul doute que d’ici là d’autres vidéos verront le jour.

[amazon_link asins=’B01H1M8X30′ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9f844bb6-f701-4821-8d5b-6267f93237e0′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

16 − 8 =