Days Gone ne craint personne en Harley Davidson

Ou presque

0

Sony Interactive Entertainment et Bend Studio poursuivent la campagne marketing de Days Gone avec une nouvelle vidéo dédiée à l’importance de la moto dans ce monde dévastée.

On y apprend qu’il sera possible d’améliorer sa moto pour pouvoir échapper aux hordes d’infectés et autres animaux enragés mais aussi pour poursuivre les survivants devenus des menaces pour les autres. Pour pouvoir rouler il faudra évidemment se procurer de l’essence, denrée très convoitée par des personnes définitivement peu recommandables.

Il faudra bien sûr prendre soin de son deux roues et le réparer quand cela sera nécessaire sous peine de se retrouver à pied et donc potentiellement en danger. Et pour se simplifier la vie les joueurs pourront ouvrir des itinéraires de voyages rapides en nettoyant des zones infectées. Le monde sera également pourvu de plusieurs postes de contrôle où il sera possible de trouver de quoi se maintenir en bonne santé.

Le monde ouvert de Days Gone se présente comme une véritable épreuve pour les amoureux de la survie. Chose que l’on vérifiera dès le 26 avril prochain, date d’arrivée du jeu exclusivement sur PS4.

[amazon_link asins=’B01H1M8X30′ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’19add3f8-9da4-4566-9c48-5875d22527c7′]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

douze − quatre =