Days Gone : deux vidéos sinon rien

On le sait depuis le mois d’octobre l’année dernière, Days Gone ne sortira que le 26 avril prochain. Sony Interactive Entertainment continue donc tranquillement sa campagne marketing et le jeu nous revient aujourd’hui avec non pas une mais deux vidéos.

La première nous présente Farewell, le monde dans lequel se déroulera l’aventure pour ceux qui s’y lanceront. Un monde découpé en six régions dans lesquelles les joueurs devront classiquement se méfier aussi bien des infectés que des humains survivants. Pour les plus impatiens sachez que sur le PlayStation Blog, John Garvin (le directeur créatif) annonce que de nouvelles vidéos sont à venir ce qui devrait permettre d’en découvrir davantage dans les semaines restantes avant la sortie du jeu.

La seconde vidéo, moins intéressante, se concentre sur les différents bonus de précommande.

Car oui pour les plus pressés les précommandes sont déjà en place et il est tout à fait possible de se faire plaisir dès maintenant afin de profiter de diverses récompenses. Les bonus de pré réservation permettront d’accéder à une puissante arbalète, à l’amélioration de la moto (réservoir et carénage) et à une nitro plus performante.

Ceux qui préfèrent les bibelots inutiles devront quant à eux choisir entre deux éditions limitées. L’Édition Spéciale offre, en plus du jeu, un boîtier en métal, le CD de la bande originale et un mini art book de 48 pages de Dark Horse Comics.

L’Édition Collector quant à elle réunit tous les bonus de l’Édition spéciale et y ajoute une statuette, un ensemble d’écussons, six pin’s et quatre autocollants.

Réservé la PS4, Days Gone sortira donc le 26 avril prochain. D’ici là on aura probablement le temps de revenir dessus à de nombreuses reprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here