Nouveau trailer pour Daymare: 1998 qui en profite pour annoncer sa date de sortie sur PC, tout en nous présentant Sam, le second personnage jouable (sur trois) de cette aventure horrifique.

C’est donc le 17 septembre que les fans d’horreur pourront se lancer dans l’aventure proposée par Invader Studios, ces petits développeurs que beaucoup connaissent pour leur projet de remake de Resident Evil 2.

Pour ceux qui l’ignorent, avec Daymare: 1998, Invader Studios compte faire honneur au genre un gameplay éprouvant qui ne pardonne rien. D’ailleurs pour vous faire une petite idée de ce qui vous attend vous pouvez télécharger la démo gratuite disponible sur Steam. Une démo que l’on vous propose d’ailleurs de découvrir en vidéo et dans son intégralité.

On y incarne Liev, un soldat membre de H.A.D.E.S (Hexacore Advanced Division For Extraction and Search) en charge de récupérer des échantillons dans un centre de recherche secret. Malgré des mécaniques franchement intéressantes, notamment pour la gestion des munitions, on reste encore un petit peu sceptique quant à la qualité finale de ce Daymare: 1998. Les animations sont franchement décevantes, on doit faire face à des problèmes de hitbox relativement énormes et les différents environnements traversés sont malheureusement bien vides.

Rassurez-vous, avant la sortie nous reviendrons sur cette production de Invader Studios puisque Daymare: 1998 sera, comme nous, présent à la gamescom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

17 + 7 =