Une date de sortie et une vidéo teaser pour Dead in Vinland

0

Annoncé durant l’été 2017, Dead in Vinland nous revient avec une date de sortie : le 12 avril sur PC et Mac. Le successeur de Dead In Bermuda des français de CCCP en profite aussi pour s’offrir une nouvelle, mais malheureusement trop courte, vidéo.

Il faut plutôt remettre au goût du jour le trailer de gameplay diffusé fin 2017 pour réellement apprécier Dead in Vinland en action et rappeler qu’il sera toujours question de survie et de gestion dans une aventure au goût de RPG, alors que l’on découvrira une famille de vikings exilée en territoire inconnu et dont la communauté pourra comporter jusqu’à 14 personnages

Gestion de la santé physique/mentale des personnages, exploration, gestion du camp de base et combats au tour-par-tour, voilà grossièrement les caractéristiques de ce Dead in Vinland dont le prédécesseur est, ô hasard, actuellement en promo via Steam à seulement 3,74 euros.

Avatar
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...