On sait déjà tout des éditions Collectoret et Apocalypse de Darksiders III, voilà que THQ Nordic dévoile les détails des deux DLC qui paraîtront après la sortie du jeu le 27 novembre et qui seront notamment inclus dans ces fameuses éditions spéciales.

Place aux descriptifs officiels de The Crucible et Keepers of the Void donc, des contenus qui promettent de nouvelles zones à explorer avec Fury en profitant de nouveaux objets et en faisant face à des défis/énigmes/ennemis inédit.

  • The Crucible :
    Une étrange entité a requis la présence de Fury pour tester ses compétences au combat. Ne refusant jamais de relever un défi, Fury accepte cette invitation et se voit donc accorder l’accès à un lieu caché, connu sous le nom de Crucible. Dans cette arène, Fury devra combattre des vagues d’ennemis, dans l’espoir de débloquer de nouvelles récompenses et de nouveaux objets.

  • Keepers of the Void :
    Ayant accepté une quête de Vulgrim, Fury doit se rendre dans les Serpent Holes pour éliminer une menace qui en a fait son antre. Les Serpent Holes sont truffés de nouvelles énigmes et de nouveaux ennemis qui mettront à l’épreuve les talents de Fury. Si Fury parvient à l’emporter, elle aura accès à une nouvelle arme des Hollows, mais aussi à la récompense ultime : l’armure abyssale.
[amazon_link asins=’B072JTJ8DW,B07FDTDR95,B071JM1XZB,B07FDMY2RJ,B071WK6ZJV,B07FDP7ZKV’ template=’CarouselJV24′ store=’jeuxvideo240a-21′ marketplace=’FR’ link_id=’a2b16a8b-cec7-11e8-9e09-b9bcf0b003a3′]
Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...