Non, Red Hook Studios n’en a pas fini avec Darkest Dungeon puisque le studio vient de dater The Color of Madness, la prochaine extension de leur excellent jeu. Et comme pour garder les bonnes habitudes, c’est le 19 juin prochain que le DLC sera disponible, soit un an jour pour jour après la sortie du précédent contenu additionnel The Crimson Court.

Affiché au tout petit prix de 4,99€, The Color of Madness permettra aux joueurs de partir explorer une nouvelle zone, la ferme, afin de récupérer les restes d’une mystérieuse comète qui vient tout juste de s’écraser. Qui dit nouvelle zone dit bien évidemment nouveaux ennemis, nouveaux bibelots, nouvelles musiques et nouveaux boss (deux pour être précis). Mais la plus grosse nouveauté réside surement dans le mode infini qui, une fois le boss de la ferme vaincu, permettra aux joueurs de se frotter à un mode de jeu par vagues encore jamais vu dans Darkest Dungeon.

Évidemment on est plus curieux que jamais de voir comment Red Hook Studios a implémenté ce mécanisme dans un jeu comme Darkest Dungeon et on aura certainement l’occasion de vous expliquer tout ça lors de la sortie de The Color of Madness. Rendez-vous est donc pris pour le 19 juin prochain, sur PC, Mac et Linux et un peu plus tard pour les versions console.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here