Dark Souls Remastered se lance en vidéo sur Nintendo Switch

Prepare to die !

0

Après les versions PS4 et Xbox One sorties en mai dernier, voilà que Dark Souls Remastered s’apprête à débarquer sur Nintendo Switch. Pour que personne n’oublie Bandai Namco diffuse un long trailer (en Japonais) qui nous présente, sous tous les angles, les qualités de ce portage réalisé par Virtuos.

Pour les possesseurs de Nintendo Switch qui ne connaîtraient pas la licence c’est donc l’occasion de se lancer dans cet univers atypique fait d’échecs, de douleurs et de satisfaction sans limite. Avec ses boss sans pitié, ses niveaux labyrinthiques au level design léché et son multijoueur atypique, nul doute que le jeu de From Software saura trouver son public sur la petite dernière de Nintendo. Un jeu que l’on vous recommande chaudement si vous aimez un minimum le challenge et la progression par l’échec.

Pour le Japon Dark Souls Remastered sera disponible dès le 18 octobre alors que chez nous il faudra attendre un petit jour de plus. Voilà qui laisse peu de temps pour se préparer à souffrir pendant de longues heures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here