Dark Devotion montre sa souffrance éternelle en vidéo

0

Après avoir mené, avec succès, une campagne de financement participatif via Kickstarter, les développeurs avignonnais de Hibernian Workshop sont heureux de pouvoir compter sur le soutien de l’éditeur The Arcade Crew pour leur jeu Dark Devotion.

Rogue-like de son état, ce titre à l’ambiance visuelle plutôt attrayante s’offre une nouvelle vidéo et en profite pour exhiber son univers pour lequel on nous promet un fort accent narratif, avec une histoire à base de Templiers, de croyance, de temple mystique et d’événements bien obscurs.

Les secrets de ce Temple résident peut-être dans ses quatre mondes et leurs environnements variés, magnifiques et terrifiants, ou bien dans la douzaine de types d’armes qu’il faudra apprivoiser pour se défaire des apparitions cauchemardesques qui arpentent chaque recoin de ce lieu maudit. Votre âme ne pèsera pas bien lourd face aux différents boss qui ponctuent chaque environnement, et dont le seul objectif est de corrompre votre cœur et votre esprit.

Côté gameplay, sont évoquées des mécaniques élaborées pour ce Dark Devotion dont un système de prières, de bénédictions et de malédictions qui aura son importance sur la manière d’aborder un ennemi. Des compétences, certainement plus classiques, et de nombreuses armes sont également promises, une grande variété d’éléments censée garantir un fort potentiel de rejouabilité pour le jeu.

Pas encore de date de sortie pour Dark Devotion à part un vague « 2018 », sur PC comme sur consoles.