Dakar 18 : la sortie en vidéo, les voitures et les pilotes

12 000 km² à avaler.

0

Pour les amoureux du Dakar, ce jour marque la sortie de Dakar 18 sur PC, PS4 et Xbox One. Une arrivée qui nous est rappelée en vidéo par Bigmoon Interactive.

Un jeu officiel qui regroupe les principales équipes de la compétition ainsi que les 5 catégories qui se disputent (voitures, motos, camions, quads et SxS) la victoire. Une liste non-exhaustive des pilotes et véhicules du jeu a d’ailleurs été dressée par Bigmoon Interactive, la voici :

  • Voiture : Peugeot, Mini, Toyota, Renault, Mitsubishi… Avec Carlos Sainz, Stéphane Peterhansel, Sébastien Loeb, Nasser Al Attiyah, Nani Roma, Orlando Terranova, Mikko Hirvonen, Bryce Menzies, Emiliano Spataro, Carlos Sousa et bien d’autres.
  • Motos : KTM, Honda, Yamaha, Husqvarna… Avec Mathias Walkner, Sam Sunderland, Joan Barreda, Adrien Van Beveren, Pablo Quintanilla, Laia Sanz et bien d’autres.
  • Quads : Yamaha Raptor, avec Ignacio Casale, Sergey Karyakin, Alexis Hernandez et Rafal Sonik.
  • Camions : Kamaz, Maz, Tatra, MAN… Avec Eduardo Nikolaev, Martin Kolomy, Aleksandr Vasilevski et bien d’autres.
  • SxS : Polaris, avec Patrice Garrouste, Claude Fournier et bien d’autres.

Les développeurs nous rappellent aussi qu’en plus de son solo, Dakar 18 propose du jeu en ligne et offre même la possibilité d’affronter un ami en écran splitté le temps d’une étape.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here