On le découvrait il y a un an de cela, Daemon X Machina profite de l’édition 2019 de l’E3 pour revenir avec un trailer et surtout une date de sortie : le 13 septembre 2019 sur nos Nintendo Switch.

En bons adeptes de Zone of the Enders que nous sommes, on apprécie forcément cette nouvelle apparition vidéo du jeu de mechs de Marvelous et Kenichiro Tsukuda (Armored Core 2/3/Silent Line).

Aux commande d’un Arsenal, une « combinaison de combat complètement mécanisée », il s’agira de défendre notre bonne vieille planète et combattre des robots contrôlés par une IA corrompue. Comment ? En utilisant un super panel d’armes, qui s’enrichira au fil des heures par des éléments récupérés à partir des Arsenaux ennemis vaincus.

Bref on attend la rentrée avec impatience pour pouvoir découvrir plus en profondeur ce Daemon X Machina dont la démo a visiblement permis d’apporter des améliorations. Jugez plutôt :

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...