L’idée de mettre en avant la bande originale de Cyberpunk 2077 ? On n’a rien contre, bien au contraire. Toutefois, le format choisi par CD Projekt RED pour évoquer cet aspect de son futur RPG nous laisse perplexe.

Une bande-annonce d’une minute trente où s’enchaînent à un rythme effréné des mini-bouts d’interviews et de très brèves images du jeu avec des plans qui changent toutes les secondes, voilà de quoi attraper un bon mal de crâne. Difficile également d’y apprécier le travail et d’avoir un aperçu de ce que proposeront Run the Jewels, Refused, Grimes, A$AP Rocky, Gazelle Twin, Ilan Rubin, Richard Devine, Nina Kraviz, Deadly Hunta, Rat Boy ou encore de Tina Guo.

On préfère, pour parler de l’OST de Cyberpunk 2077, mettre en avant la chanson « 4ÆM » interprétée par Grimes lors des Game Awards 2019. Une artiste qui aura aussi la particularité de prêter sa voix à un personnage du jeu, la pop star Lizzy Wizzy.

Pour le reste, rappelons simplement que Cyberpunk 2077 n’est pas attendu avant avril 2020 sur PC, PS4 et Xbox One, plus tard sur Stadia.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

15 + onze =