Le chemin de croix de Cyberpunk 2077 se poursuit. Il est désormais possible de profiter de la mise à jour 1.3 du jeu de CD Projekt Red, imposant patch dont la liste complète des correctifs est consultable en cliquant sur ce lien.

Que retenir de cette MAJ ? Citons, entre autres, l’amélioration de la vue de la mini-carte durant la conduite, l’augmentation du nombre d’emplacements de sauvegarde automatique, l’amélioration du rendu SSR sur PS4, la correction de la vue vers le bas après un voyage rapide, la correction d’un bug « où le joueur pouvait rester bloqué entre les positions accroupie et debout après avoir passé un dialogue », la correction de divers problèmes avec les ascenseurs. Et bien, bien d’autres choses.

La liste des éléments améliorés/corrigés est longue comme le bras, presque aussi impressionnante que le chaos provoqué à la sortie de Cyberpunk 2077.

Du côté du contenu gratuit promis de longue date par CD Projekt Red, notons qu’il est question de la nouvelle voiture Archer Quartz « Bandit », de deux nouvelles vestes pour V et d’une apparence alternative pour Johnny Silverhand. Youpi.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...