Cyberpunk 2077, la démo de gameplay est là

Une vidéo de 50 à voir et revoir.

3

On vous a déjà largement parlé de Cyberpunk 2077 dans notre preview gamescom du jeu de CD Projekt Red, il est désormais temps pour vous de visionner l’intégralité de la démonstration de gameplay qui a été faite lors de l’E3 puis à l’occasion du salon allemand du jeu vidéo.

Près de 50 minutes de gameplay pour prendre la température sur ce prochain RPG en monde ouvert, une exhibition qui n’était pas forcément prévue mais à laquelle le studio a fini par céder devant l’engouement généré par le titre. C’est ce qu’explique le Game Director du jeu, Adam Badowski, dans le communiqué qui nous a été envoyé pour l’occasion.

“Puisque beaucoup de contenu et de mécaniques issues de la version actuelle de Cyberpunk 2077 seront probablement modifiées, nous avions décidé de ne montrer ce gameplay qu’aux journalistes. Des éléments comme les mécaniques de tir (aussi bien en termes de visuel que l’influence des statistiques RPG), le netrunning, le moteur physique des voitures, ou encore l’interface du jeu — tout est encore en phase de test et nous étions mal à l’aise à l’idée de s’engager publiquement sur un design en particulier. Des bugs d’animation aux expressions faciales des personnages encore en travail, en passant par de premières versions des lieux — tout ceci a causé de l’hésitation à montrer ce que vous êtes sur le point de voir. […] Même si ce n’est probablement pas le jeu que vous verrez à l’écran quand il sortira, nous avons tout de même décidé de partager cette vidéo de 48 minutes avec vous. C’est à cela que ressemble Cyberpunk 2077 aujourd’hui.”

Adam Badowski, directeur de CD Projekt Red

Nul doute que vous serez nombreux à apprécier cette première plongée dans Night City et, comme nous, à attendre patiemment de plus amples nouvelles de Cyberpunk 2077.

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here