Quelques jours après une large exhibition dans sa version Xbox, Cyberpunk 2077 est déjà de retour avec une autre séquence de gameplay, un zoom sur le personnage de Johnny Silverhand (interprété par Keanu Reeves) et une mise en avant de la bande-son. Le tout en vidéos et en images, à découvrir ci-dessous.

Cyberpunk 2077, la nouvelle vidéo de gameplay et Johnny Silverhand

Plus de 5 minutes pour apprécier de multiples aspects de Cyberpunk 2077 qu’il s’agisse de gunfights, de l’arbre de compétences ou encore des nombreux PNJ que V croisera sur son chemin.

Dans son nouvel épisode Night City Wire, l’équipe de CD Projekt RED a aussi consacré une vidéo à Johnny Silverhand. Keanu Reeves, son interprète, a également pris la parole dans une autre séquence pour y évoquer notamment la complexité de jouer un rôle en adoptant différentes approches pour correspondre aux multiples voies que le joueur pourra emprunter dans le jeu.

Cyberpunk 2077, la musique de Marcin Przybyłowicz et la technologie JALI

Déjà à l’oeuvre sur The Witcher 3, Marcin Przybyłowicz est aussi aux crédits de la bande-son de Cyberpunk 2077. Aux côtés de P.T. Adamczyk et Paul Leonard-Morgan , il évoque la création des musiques d’ambiance du jeu dans une autre vidéo que voici.

Dans un autre registre, une vidéo a été mise en ligne pour nous présenter JALI. Il s’agit du nom donné à la technologie de lipsync utilisée dans Cyberpunk 2077 pour l’ensemble des personnages du jeu et ce, dans les 11 langues qui bénéficient d’une traduction intégrale.

Cyberpunk 2077, les images de novembre

Comme si les vidéos ne suffisaient pas, CD Projekt RED nous propose également une nouvelle galerie d’images. On vous laisse apprécier ces nouveaux screenshots ci-dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × deux =