On faisait inévitablement le lien entre Dead Cells et Curse of the Dead Gods dans notre test de ce dernier et pour cause, le rogue-lite de Passtech Games partageant plusieurs points communs avec celui de Motion Twin. Un lien qui prend une toute autre ampleur avec l’annonce, par Focus et Passtech Games, d’une mise à jour à venir pour Curse of the Dead Gods inspirée par l’autre jeu.

Baptisée Curse of the Dead Cells, cette update sera déployée gratuitement le 14 avril sur PC et consoles, et apportera une nouvelle Malédiction (la Malédiction du Sans-Tête), une apparence de personnage évidemment inspirée par Dead Cells, trois nouvelles armes elles-aussi inspirées par le titre de Motion Twin (l’Épée de Conjunctivius, le Glaive du Chevalier et l’Arbalète du Condamné) ainsi qu’un nouveau type de Salle de Défi introduisant les Coffres Maudits de Dead Cells.

Passtech Games promet également, en plus, « un nouveau style de combat à deux mains et une Malédiction inédite » dans cette future mise à jour de Curse of the Dead Gods.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...