On vous en parlait pas plus tard que la semaine dernière, la nouvelle mise à jour gratuite de Curse of the Dead Gods inspirée par Dead Cells est désormais disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Comme Focus et Passtech Games ont mis en ligne une bande-annonce inédite pour présenter ce nouveau contenu, profitons-en pour en rappeler les grandes lignes.

Curse of the Dead Gods x Dead Cells

Dans cette mise à jour baptisée Curse of the Dead Cells, le rogue-lite s’offre une nouvelle Malédiction (la Malédiction du Sans-Tête), une apparence de personnage, trois nouvelles armes (l’Épée de Conjunctivius, le Glaive du Chevalier et l’Arbalète du Condamné) et un nouveau type de Salle de Défi (avec ses Coffres Maudits de Dead Cells), le tout inspiré par Dead Cells

Font aussi leur apparition sept nouvelles reliques, une nouvelle Malédiction à effet miroir, un nouveau style de combat à deux mains et même un Assist Mode pour ceux qui veulent aborder l’expérience Curse of the Dead Gods sans trop se prendre la tête.

Dernière précision, Curse of the Dead Gods voit son tarif habituel être remisé de 20% à l’occasion du déploiement de cette mise à jour.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...