Découvert lors de l’Opening Night Live de cette gamescom 2021, prenons le temps de parler de Cult of the Lamb. Proposé par Massive Monster et Devolver Digital, ce mélange entre dungeon crawler et jeu de gestion a notamment eu droit à un premier trailer. On vous invite à le (re)visionner ci-dessous.

Qu’est-ce que Cult of the Lamb ? Un jeu dans lequel il faudra incarner un agneau possédé et développer un culte « dans un monde décrépit en proie aux rituels les plus obscurs. » L’idée sera de construire une communauté en cherchant de nouveaux membres parmi les cultes rivaux et en explorant chaque recoin d’un inquiétant royaume.

Quand il ne sera pas question de combattre de multiples ennemis, il s’agira de chouchouter les fidèles en développant des bâtiments, en accomplissant des rituels et d’autres choses qui développeront les pouvoirs occultes de notre héros.

Cult of the Lamb sortira en 2022 sur PC et consoles.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...