Et si les Bleus de Didier Deschamps remportaient la prochaine Coupe du Monde en Russie ? C’est en tout cas ce que croit Electronic Arts, après avoir simulé la compétition via FIFA 18.

Le jeu de foot d’EA Sports accueille aujourd’hui sa fameuse mise à jour gratuite qui permet à tous les possesseurs du soft de mettre le jeu aux couleurs de la Coupe du Monde avec les 12 stades, les 32 équipes nationales qualifiées et le plein d’éléments officiels à la clé, que ce soit sur PC, PS4, Xbox One ou Nintendo Switch.

Si Electronic Arts a mis à disposition de tous un outil de prédiction en ligne, soulignons que c’est donc la France que l’éditeur voit être couronnée championne du monde après une compétition qui nous est résumée ainsi :

Après une spectaculaire phase de groupe qui a vu l’élimination de l’Egypte, l’Islande et le Mexique, les nations européennes ont dominé les phases à élimination directe. La France a vaincu la Belgique en demi-finale 2 buts à 1 tandis que l’Allemagne, championne en titre a battu l’Espagne, vainqueurs de l’édition 2010, par 3 buts à 1 afin d’accéder à leur deuxième finale consécutive. Après un match tendu entre la France et l’Allemagne, les Bleus sont sortis vainqueurs à la suite d’une séance de tirs au but remportée 4-3.

Antoine Griezmann et l’espagnol Isco ont fini meilleurs buteurs de la compétition tandis que le Gant d’Or a été remis à David De Gea pour ses performances dans les buts.

Rendez-vous d’ici quelques semaines pour vérifier si ce verdict est le bon, ou pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here