Habitué à des opérations de ce genre, le Humble store se met à l’heure de la crise sanitaire liée au Coronavirus et nous propose un nouveau Humble Bundle baptisé Humble Conquer Covid-19 Bundle. Comme d’habitude, il s’agit de payer une somme d’argent minimum et ainsi de supporter plusieurs organismes de bienfaisance.

humble covid-19 bundle

Dans le cas de ce Humble Conquer Covid-19 Bundle, ce sont pas moins de 45 jeux (ainsi que des livres et comics en version numérique, dont le premier numéro de The Boys) qui sont regroupés dans un bundle à obtenir en échange de 28€ minimum mais dont le prix d’achat peut bien évidemment être plus élevé en fonction des moyens de chacun. Mieux encore, ce n’est pas seulement une partie de la somme qui est reversée à Direct Relief, International Rescue Committee, Partners In Health et Médecins sans frontières mais l’intégralité.

Quels sont les jeux concernés ? Into The Breach, UnderTale, Hollow Knight, Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered, Killing Floor 2, Superhot, Sniper Elite 3, Brothers – A Tale of Two Sons, Tropico 4, LostWinds et bien d’autres, pour une valeur totale estimée à 1071$.

Vous savez quoi, il ne vous reste plus qu’à cliquer ici.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...