L’arrivée de l’accès anticipé de Mount & Blade II : Bannerlord ? My.Games et Booming Games ne s’en pré-occupent guère au moment d’annoncer l’arrivée de la saison 3 de contenus pour Conqueror’s Blade.

Baptisée Soldiers of Fortune, cette prochaine mise à jour sera déployée le 21 avril et introduira notamment « le seigneur à la masse de guerre », la onzième classe jouable du MMO médiéval.

Cinq nouvelles unités seront au menu de cette future update gratuite dont un Battle Pass sera évidemment proposé aux joueurs qui souhaitent payer pour débloquer du contenu sans avoir à y passer X heures.

Cliquez ici pour découvrir le programme officiel de cette MAJ à venir.
  • Nouvelle classe : le seigneur à la masse de guerre – Une onzième classe entrera dans l’arène avec cette troisième saison de contenu. Voici venir un puissant seigneur doté d’une redoutable masse de guerre capable de briser les défenses ennemies et de faire éclater leurs rangs sous ses coups brutaux. Ce nouveau rôle pourra être endossé par tous les personnages, et sera débloqué gratuitement au niveau 25 du Battle Pass, sans avoir à effectuer le moindre achat.
  • Cinq nouvelles unités, dont de l’artillerie – Quatre nouvelles unités saisonnières inspirées par la Renaissance italienne feront leur apparition et devront être débloquées via le Battle Pass. Ces mercenaires originaires de Sicania ont été grassement payés par les nobles et leur réputation les précède. Chaque joueur devra relever des défis saisonniers spéciaux pour débloquer ces nouvelles unités, avoir l’opportunité de les recruter de façon permanente.
    – Les Arbalétriers Pavoiseurs (rang 5) sont suffisamment bien payés pour pouvoir s’offrir de lourds boucliers et des arbalètes capables de perforer les cottes de mailles.
    – Les Piquiers Fortebracci (rang 4) sont un véritable cauchemar pour la cavalerie adverse. Ils tiennent leur nom du capitaine Mastino Fortebracci, un mercenaire de légende.
    – Les Condottières (rang 3) sont des épéistes à l’attaque et à la défense équilibrées. Ils sont généralement les premiers à charger et les derniers à battre en retraite.
    – L’Artillerie (rang 5) est la première unité du genre. Elle est dotée de canons chargés de poudre noire capables de transpercer les rangs ennemis avec l’aisance d’un couteau dans du beurre.
    – Le Martellatori (rang 1) peut être recruté en dépendant de l’Argent ou des Souverains dans l’arbre des unités. Bien qu’ils ne soient pas de puissants guerriers, ces constructeurs robustes peuvent pousser des engins de siège et supporter facilement des dégâts qui tueraient des hommes de constitution plus fragile.

  • Battle Pass et défis – Plus de 100 niveaux de récompenses seront disponibles avec le nouveau Battle Pass. Masse de guerre, défis saisonniers, nouvelles unités… mais également un large éventail d’objets cosmétiques, et bien plus encore ! Le Battle Pass sera disponible à l’achat en jeu ainsi que sur Steam dès la sortie de la mise-à-jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

5 × un =