On vous en parlait dans notre compte-rendu gamescom de Conqueror’s Blade, la mise à jour de pré-saison du MMO médiéval de MY.GAMES et Booming Games a bel et bien été déployée hier. En voici le trailer de lancement.

Comme promis, cette update prépare le terrain de la future mise à jour Seize the Crown. En attendant de découvrir la première saison de contenu du jeu, les joueurs de Conqueror’s Blade peuvent donc se familiariser avec les nouveaux tutoriels du jeu, les améliorations techniques apportées, les nouvelles cinématiques, la nouvelle interface ou encore la fin des restrictions pour les armes. Autant de choses dont on vous parlait, non sans un certain engouement, dans notre aperçu gamescom.

Oui on se répète mais voilà l’occasion de donner une nouvelle chance à Conqueror’s Blade ou, tout du moins, de se lancer dans la découverte du titre de MY.GAMES.

Passionné de jeux vidéo depuis qu'il est en âge de tenir un pad, adepte de la news publiée 24h/24 et du test relu 10 fois mais avec coquilles quand même. Râleur pro et caféinoname.

Laisser un commentaire...